La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis dans un monde de guerre et d'amour dans la peau d'un chat...quel seras ton avenir ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Une Simple connaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule

Etoile du Crépuscule


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Simple connaissance... Empty
MessageSujet: Une Simple connaissance...   Une Simple connaissance... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Aujourd'hui j'étais parti d'assez bonne humeur,vers chez les bipèdes tout en faisant l'air Domestique aussi,je marchais tranquillement,croisant chat qui me bourré de regards de tout les côtés des regard d'horreur et de haine..! Mais je n'avais pour ainsi dire rien fait ? J'arrivais au Parc,là où tout les drôle de petit bipèdes joue ! Mais il n'y en avait aucun,il fallait dire que ce n'était pas plus mal..! je descendis dur mur,et marchais tranquillement,et paisiblement ici.Pourquoi fallait-il qu'on me nomme le Chef de ce clan ? moi je ne voulais pas,je voulais une...Une simple vie,comme tout les autres chats,je préfèrerai même être Solitaire,et fondait ma propre famille la mienne sans obliger un de mes petits à devenir quelque chose de précis,non pas du tout...Tout se chamboulé dans ma tête..Devais-je quitter le clan des Ombres ? Ou devais-je y rester ? Que devais-je faire ? devenir un simple chat comme je le rêve ou rester le Chef du clan des Ombres,un travail qui ne m'inspire pas,je n'ai pas envie de le devenir,et pourtant je le suis déjà..Je n'ai pas de différence je suis comme tout les autres chats..

Je monta,sur comme un mur en pente,en ferraille.Et quand je fus en haut,je remarqua une odeur..Celle du Tonnerre,et j'aperçus au loin un chat roux,avec des yeux bleu,qui se voyait bien dans la nuit..Quand je sentis,je remarqua que c'était une femelle,du clan du Tonnerre !

-Bonsoir,chère demoiselle ! Je suis Etoile du Crépuscule et vous ?

J'avais l'air charmeur,mais je en pris pas mon air dragueur.Même si cette femelle était ravissante,je ne connaissais rien d'elle..Mais je repartis bien vite dans mes pensées.

Qu'est ce que je dois faire ? Maman dis moi,je t'en supplie ..!

Ma mère avait était le seul être à me comprendre,mais elle est morte..J'avais le museau vers les étoiles,là haut qui brillait..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léopard
Fonda , mangeuse de nouveaux membres
Fonda , mangeuse de nouveaux membres
Etoile du Léopard


Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2012

Une Simple connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une Simple connaissance...   Une Simple connaissance... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:13

La chef du Clan du Tonnerre était parti a l'aube, a la première heure, quand tout le monde dormait. Tous, sauf les chats domestiques, et c'était précisément là-bas ou elle allais. La belle chatte rousse passait devant des regards de mâle ébahit par la fourrure scintillante de la jolie femelle rousse. Elle marchait avec élégance et jeta un regard dragueur, bleu aux matou qui la mater. Étoile du Léopard se faisait caresser par une tonnes de petits bipèdes qu'elle croisait sur la route. Elle échappa quand même de justesse a une voiture. Elle arriva dans le Parc ou tout les yeux tombèrent sur elle. Même les gros chiens la regardait la langue pendante. La chatte monta un un arbre et s'assit sur une branche en ramenant sa queue entre ses pattes. Elle observa un chat qui était sur une grille, elle descendit de l'arbre très agilement et s'approcha du Matou :

-Bonsoir,chère demoiselle ! Je suis Étoile du Crépuscule et vous ?


Tiens voila la chef de l'Ombre, ne l'avez t-il pas reconnue? Eux tant ils se haïssait. La femelle tourna la tète pas intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrpg.forumgratuit.org
Etoile du Crépuscule

Etoile du Crépuscule


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Simple connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une Simple connaissance...   Une Simple connaissance... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

Elle n'avait pas l'air très intéressait..Et pourtant on aurait dit,qu'elle me provoquait,mais pas avec les paroles,avec sa beauté...non je ne me jeta pas vraiment sur l'occasion,je l'ignorai complètement comme si elle n'existait pas..Mais au fond,j'avais reconnu Etoile du Léopard,mais je n'avouais rien..Je n'avouais rien du tout,surtout,qu'à la base les clans se haïssent,mais bon je en vois pas vraiment l'interet parce que un jour,je pense qu'elle s'uniront peut être dans une bataille ? Qui sais ?

Je ne lui céda pas.J'allais être tenace tant qu'elle le serai,et je en dirais rien moi non plus..Elle verra qu'à force de l'ignorer elle va se sentir isoler,et elle parlera,peut être pas maintenant..Elle mettrait au moins un peu d'actions dans ma vie...

J'attendais,et je descendis finalement du truc en ferraille.En glissant.Une fois arriver en bas plein de petit bipède venait me caresser,et je regardais toujours la chatte.Je fis un sourire en coin et ronronna.On me grattait là où je voulais,sa faisait tellement du bien.Même qu'un petit me porta,mais il me serra le ventre,je voulais absolument descendre,mais sans lui faire, de mal.Je me glissa à travers ses longues pattes,et descendit.Personne ne me portait,mais je ronronnait car on me caressait sans cesse,j'étais tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léopard
Fonda , mangeuse de nouveaux membres
Fonda , mangeuse de nouveaux membres
Etoile du Léopard


Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2012

Une Simple connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une Simple connaissance...   Une Simple connaissance... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

Étoile du Crépuscule allait se faire caresser par des bipedes, ce qui me fit rigoler, il avait vraiment une tête a vivre comme les chat domestiques, a bouffer de la pâté pourrie et a ne pas être libre, moi je ne le voulait pas, tiens d'ailleurs lorsqu'un bipède s'approcha de moi, je feula rageusement et courut vers un toboggan. je me laissa glisser et lorsqu'un autre petit bipède vint me toucher je fuya dans un arbre. Je voulais vivre sauvagement, je suis la chef d'un clan sauvage après tout. Je ne suis pas faite pour la vie de chat domestiques. [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcrpg.forumgratuit.org
Etoile du Crépuscule

Etoile du Crépuscule


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Une Simple connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une Simple connaissance...   Une Simple connaissance... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:21

Puis elle faisait la chatte la plus sauvage en plus.Bon elle ne me parlait pas,je commença à l'ignorer.Quand un chat,Solitaire du moins vins la rejoindre,je me cacha quelque part mais tout les enfants venait,du coup,je grogna,et même que je cracha,tout le monde parti,et recommença à jouer sans plus m'embêter.

Le chat la draguer un peu,et je rigola un peu,il lui tournait autour comme si c'était à manger.C'était marrant quand même.Puis même qu'il fit glissait sa queue sous le museau de mademoiselle.Je rigolais en silence,et je partis plus loin,al nuit allait bientôt tombé,et les petit et grand bipèdes partaient.Je miaula.Avec un peu de joie tout de même.Nous serons tranquille.

Je monta sur un muret.Je n'étais pas très loin de la chatte et je la regarder se faire draguer par l'autre chat.

-Bon alors qu'est ce que tu vas faire hein dis moi ?

Puis je me mis à rigoler un peu dans mes moustaches,mais je me mis à rigoler tout de même.Elle,elle était Chef,et moi aussi,mais moi je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Simple connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une Simple connaissance...   Une Simple connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Simple connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Les Territoires :: Les Domestiques :: Parc-
Sauter vers: